Les oubliés des MTV Video Music Awards 2016 : Nick Jonas, Troye Sivan, Lukas Graham et The Chainsmokers en live !

La 33ème cérémonie des MTV Video Music Awards a été rythmée par de nombreuses performances, bien souvent éclipsées par celles de Rihanna et Beyoncé. Découvrez-les sur aficia !

C’est la nuit dernière que se tenait la cérémonie des MTV Video Music Awards qui récompensait les meilleurs clips de l’année. Nommée dans 11 catégories, Beyoncé – grande gagnante de la soirée – est repartie avec pas moins de huit trophées dans les bras, tandis que Rihanna a été honorée d’un prix pour récompenser dix ans de carrière. Toutes les deux ont assuré le show, ne trahissant pas leur réputation avec d’incroyables performances. Présente pour défendre son nouveau single « Make Me », Britney Spears fait également beaucoup parler d’elle depuis.

Mais d’autres artistes étaient de la partie et leurs prestations passent malheureusement à la trappe pour certains. C’est le cas du chanteur Nick Jonas, venu interprété son dernier single « Bacon », extrait de son nouvel opus Last Year Was Complicated sorti plus tôt cette année. Une performance acrobatique qui n’a laissé personne indifférent !

Regardez la performance de Nick Jonas aux MTV Video Music Awards 2016 :

Nouvellement numéro un des ventes aux Etats-Unis, The Chainsmokers ne pouvait pas être absent de cette soirée. En compagnie de la chanteuse Halsey, il a sans surprise défendu son tube « Closer » en toute simplicité et en injectant néanmoins un soupçon de romantisme. Lukas Graham était tout aussi décontracté sur la scène du Madison Square Garden dimanche. Il s’est distingué en interprétant avec sa bonne humeur habituelle son titre « Mama Said ».

Regardez la performance de The Chainsmokers autour du « Closer » :

Ecoutez Lukas Graham interpréter son dernier single « Mama Said » :

https://www.youtube.com/watch?v=mlk63AOihCg

Enfin, et non des moindres, Troye Sivan et Alessia Cara ont tous les deux fait le déplacement pour interpréter pour la première fois leur duo « Wild » ensemble. L’occasion de mettre en perspective les talents d’interprète de la Canadienne révélée par le tube « Here », et dont on a également pu entendre les singles « Wild Things » ou encore « Scars to Your Beautiful ». Tous les deux ont démontré une grande complicité qui, à coup sûr, les amènera à travailler sur d’autres projets pas la suite…

Regardez la performance de Troye Sivan et Alessia Cara aux MTV Video Music Awards 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=U3OSkPGkCMo

Découvrez toutes les performances de vos artistes préférés sur la page Facebook des MTV VMA’s 2016.