Parcels - © Philippe Jarrigon
Parcels - © Philippe Jarrigon

« Overnight » : Parcels s’acoquine avec Daft Punk pour nous offrir l’un des tubes de l’été

Parcels dévoile le titre « Overnight », une collaboration avec Daft Punk. Un hymne funky parfait pour l’été à découvrir sur aficia !

Mais que nous prépare donc Daft Punk ? Si nous sommes dans l’attente d’un nouvel album, quatre ans après le succès planétaire de Random Access Memories, les deux Français continuent à égrainer les collaborations au compte-gouttes. Alors qu’on a encore tous en tête la voix de Pharrell Williams posée sur la mélodie de « Get Lucky », le duo casqué s’est récemment fait remarquer aux côtés de The Weeknd, sur les hits « I Feel It Coming » et « Starboy ».

Et cette année, c’est au tour du groupe australien très prometteur Parcels de s’offrir une co-production signée Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Un titre dont la sortie ne doit rien au hasard puisque le 21 juin ouvre la saison estivale, et que c’est aussi la Fête de la Musique.

Un titre parfait pour l’été !

« Overnight », c’est l’alliance parfaite entre la pop-funk de Parcels et l’electro de Daft Punk. Cette chanson a été « conçue en étroite collaboration avec les robots les plus talentueux de la planète, qui ont découvert Parcels il y a un peu plus d’un an dans un club parisien » selon un communiqué de presse. Le résultat donne un titre qui sent bon l’été, funky et groovy. Un son que l’on risque de beaucoup entendre dans les mois à venir et qui fait déjà partie de nos coups de cœur de l’année 2017.

Découvrez « Overnight », le nouveau single de Parcels et Daft Punk :