“Into The Unknow” : Panic! At The Disco célèbre la sortie de ‘La reine des neiges 2’

Panic! At The Disco - DR

Panic! At The Disco interprète le premier extrait de la bande originale de ‘La reine des neiges 2’. “Into The Unknow” est en écoute sur aficia

Nous savions qu’une suite serait donné au premier volet de ‘La reine des neiges’, devenu tout simplement le film d’animation le plus lucratif de l’Histoire devant ‘Toy Story 3’. Nous savions également quand le film serait dévoilé au cinéma, à savoir le 20 novembre prochain en France. Nous savions aussi qu’Elsa entreprendra un voyage extraordinaire accompagnée de ses fidèles amis Olaf, Kristoff et Anna à la recherche de réponses à ses questions.

En revanche, ce que nous savions moins, c’est qu’il y aurait une bande originale aussi riche que celle qui sortira le 15 novembre !

Ça déménage avec Panic! At The Disco

Nous sommes surpris (dans le bon sens, évidemment) de découvrir que Panic! At The Disco décroche le premier extrait de l’album qui accompagnera le film. Avec “Into The Unknow”, le groupe dont le dernier album Pray For The Wicked remonte à juin 2018 propose un titre électrique et délicieusement bon, dû à son côté explosif et ce dès les premiers instants !

On a du mal à se projeter dans le film qui se veut glacial et hivernal, car il faut l’avouer, cette chanson fait très comédie musicale. Mais de l’autre côté, elle s’inscrit parfaitement dans l’univers de Panic! At The Disco. Brendon Urie et sa bande réussissent le challenge avec brio !

Découvrez “Into The Unknow”, de Panic! At The Disco :

À noter que nous retrouverons également sur cette bande originale Kacey Musgraves, Weezer ou encore l’artiste AURORA. Joli casting donc ! Pour l’adaptation française, c’est l’actrice Charlotte Hervieux qui a été choisie pour interpréter “Dans un autre monde”.