Parcels - Withorwithout - Capture YouTube

Clip « Withorwithout » : Parcels célèbre le film d’épouvante avec Milla Jovovich

Disponible depuis quelques jours, le premier album de Parcels est mis en lumière à travers le clip du titre « Withorwithout ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Il y a un peu plus d’un an, on découvrait le talent du groupe pop-funk australien Parcels avec « Overnight », une piste co-produite avec Daft Punk. Depuis, Louie, Patrick, Noah, Anatole et Jules ont poursuivi leur route avec les sonorités rétro de « Tieduprightnow » et « Lightenup ». Des titres annonçant un premier album éponyme plus que prometteur et disponible depuis le 12 octobre ! Pour fêter cette sortie, les garçons viennent de dévoiler l’impressionnante et angoissante mise en images de la chanson « Withorwithout ».

Milla Jovovich en serial-killeuse

Réalisée par Benjamin Howdeshell avec la participation de Paul W. S. Anderson (Resident Evil, Alien vs Predator, Pompéi…), la vidéo dure plus de sept minutes et met en scène l’actrice américaine Milla Jovovich, épouse de ce dernier. Une collaboration qui ne doit rien au hasard puisque les garçons l’ont rencontrée lors de leur concert à la Villa Schweppes « au Festival de Cannes plus tôt cette année ».

Elle y joue le rôle d’une femme persécutée par des hommes masqués… mais parfois la réalité peut être trompeuse ! Le groupe voit ce clip comme « une célébration du slasher movie américain, un genre fascinant par son traditionalisme et le maintien strict de ses tropes classiques à chaque nouvelle interprétation. Les masques, le couteau de cuisine, le cambriolage et bien sûr l’héroïne – pour laquelle nous avons eu la chance d’avoir Milla Jovovich, la reine de l’horreur elle-même. […] C’était vraiment époustouflant et tellement amusant, comme tout bon film d’horreur devrait l’être ». Le résultat mérite vraiment d’être vu et apprécié comme un véritable mini-film d’horreur… À l’approche d’Halloween, on ne peut qu’aimer ça !

Découvrez le clip « Withorwithout » de Parcels :

Plus d'articles
Ray Dalton - In My Bones - Cover
Clip “In My Bones” : Ray Dalton mène la danse