« Passengers » : Imagine Dragons frappe fort avec l’étourdissant « Levitate »

Imagine Dragons nous propose un nouveau son pour accompagner le film de science-fiction « Passengers », bientôt au cinéma. Écoutez  « Levitate » avec aficia !

Jamais deux sans trois ! Une fois de plus en 2016, le groupe Imagine Dragons fait une apparition sur la bande originale d’un film très attendu. Ce fut déjà le cas au printemps avec la chanson « Not Today », écrite pour le drame romantique « Avant toi » de Thea Sharrock, puis cet été avec « Sucker For Pain », qui accompagnait le film « Suicide Squad ». Et ça l’est désormais avec « Levitate », un morceau d’ores et déjà disponible sur Apple Music, et mis en ligne pour tous dès le vendredi 2 décembre.

Ce titre inédit figurera sur l’album de la musique du film de science fiction « Passengers » de Morten Tyldum (« Imitation Game », « Headhunsters »…), dans les salles obscures à compter du 28 décembre. Ce long-métrage tourné avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt et Michael Sheen racontera l’histoire d’un homme et d’une femme se réveillant bien trop tôt à bord d’un vaisseau spatial censé les maintenir en hibernation pendant un périple long de 5.000 ans. Une intrigue romantique qui devient rapidement une heureuse coïncidence…

Il fallait donc un morceau fort, épique même, pour illustrer les péripéties des deux protagonistes. « Levitate » est musclé et a même l’étoffe d’un tube. Reste à savoir si les radios accepteront de le jouer, le groupe étant plus en peine de fédérer depuis la sortie de son deuxième album Smoke + Mirrors (« Shots », « I Bet My Life »…) en 2014.

Écoutez le nouveau titre « Levitate » d’Imagine Dragons :

Regardez la nouvelle bande annonce du film « Passengers » :

À lire...
Klon - Nouveau Genre - Capture YouTube
KLON dévoile le clip de “Nouveau Genre”