Patrick Martin - Stranger Nights - Capture YouTube

Clip « Stranger Nights » : Patrick Martin sur la piste de l’amour

Si vous voulez passer un très agréable moment d’écoute alors on vous conseille « Stranger Nights » de Patrick Martin. C’est à découvrir avec aficia.

Bourré de talent, une musicalité mélodique et très attractive, le jeune artiste Patrick Martin semble avoir tous les atouts pour séduire. Sa nouvelle production, « Stranger Nights » en est d’ailleurs la parfaite illustration.

Si son nom sonne bien de chez nous c’est pourtant de l’autre côté de l’Atlantique que nous vient Patrick Martin. Après s’être révélé avec le poétique et romantique single « Cinema Love », traitant d’un amour qui peut se révéler dans la vie aussi fort et profond que les histoires que l’on peut voir au cinéma, Patrick Martin met, avec ce nouveau single, tous les atouts de son côté pour vous faire tomber ‘in love’.

Un hit en puissance

Si sa production précédente avait déjà tout pour séduire, ce nouveau single achève définitivement de vous convaincre du talent de son auteur. « Stranger Nights » se pare d’une musicalité ultra efficace et puissante qui vous capte immédiatement. La rythmique et les percussions montent crescendo et s’insèrent tout aussi rapidement dans votre tête pour ne plus vous lâcher jusqu’à la fin du morceau.

Du côté de la ligne vocale, tout est aussi percutant et diablement addictif. La voix de Patrick Martin a tout ce qu’il faut, avec ce petit zeste de fêlure, pour vous faire chavirer, tandis que les chœurs en refrain apportent ce supplément de charme et d’énergie pour vous emporter dans un joli moment de plaisir d’écoute.

On ne s’en lasse pas et l’on pourrait aisément laisser « Stranger Nights » tourner en boucle. On attend dès lors avec impatience la promesse d’un premier album qui devrait venir dans le courant de l’année et qui, à l’écoute de ces premiers aperçus, s’avère d’ores et déjà très prometteur et alléchant.

Découvrez « Stranger Nights » de Patrick Martin :