Perez continu avec « Le Rôdeur »…

Perez c’est le jeune homme avec qui nous avions succombé dernièrement avec le titre « Gamine» puis avec se remix du titre « Un Mec En Or » de The Pirouettes… Ce digne héritier de Daho qui maîtrise si bien la pop et l’électro offre aujourd’hui « Le Rôdeur », troisième extrait de son EP, dans un clip à découvrir sans attendre avec #Aficia.

Si nous gardons en mémoire les huit années de Perez au sein du groupe Adam Kesher, son EP éponyme, son premier single « Une autre fois » et le titre « Gamine », affichaient clairement que Perez est maintenant à la hauteur d’une carrière solo magistrale. Perez, ce jeune artiste bordelais, a largement réussi sa reconversion solo, son style est efficace, abandonner l’anglais pour le français semble idéal et le mélange des genres juste délicieux.

Comme preuve d’un talent sans contexte il nous offre aujourd’hui le troisième extrait de son EP. C’est le titre « Le Rôdeur » qui s’affiche sur un clip simple mais brillant…

Une vidéo sous forme d’histoire de famille. Perez nous explique les liens qui unissent les protagonistes de cette aventure : « Yann Stofer qui a fait la photographie jouait avec moi dans Adam Kesher; Loan Calmon qui a réalisé et Benoit Busser, le mec qui rôde dans le clip, sont des amis très proches. L’idée c’était de faire un portrait de Benoit parce qu’on aime bien sa gueule et sa façon de se mouvoir. On a repéré quelques quartiers d’affaires et quelques ensembles architecturaux 70’s et on lui a dit : vas-y rôde. Il fait ça très bien je trouve ! »

>>> Retrouve Perez sur Facebook et Twitter.
>>> Encore plus de Perez sur iTunes et Amazon.

aficia.

GRATUIT
VOIR