« Perfect » : Ed Sheeran annonce un duo avec Beyoncé à découvrir le 1er décembre

Ed Sheeran vient d’annoncer la sortie d’un duo avec Beyoncé, « Perfect », prévue le 1er décembre. Plus d’infos sur aficia !

À deux, on est plus fort ! Et ça, Ed Sheeran l’a très bien compris puisqu’il vient d’annoncer la sortie d’un remix de son nouveau single « Perfect », une ballade romantique à souhait qui grimpe dans les charts un peu partout dans le monde depuis la diffusion de son clip tourné avec Zoey Deutch et la sortie de plusieurs versions signées Robin Schulz et Mike Perry. Le Britannique avait annoncé en début de semaine la parution le 1er décembre de cette nouvelle mouture enregistrée avec une star, et qu’il révélerait son nom la veille. C’est chose faite !

C’est Beyoncé qui a accepté de poser sa voix sur « Perfect ». Et forcément, cette collaboration va faire du bruit. Sans doute au moins que le single « Walk On Water » d’Eminem, dévoilé par surprise le 10 novembre et sur lequel la diva R&B apparaît aussi. Ce n’est d’ailleurs pas le premier remix qui a poussé Beyoncé à passer en studio cette année puisqu’elle avait déjà rejoint J Balvin et Willy William sur le hit « Mi Gente » il y a peu.

Multiples collaborations

Ed Sheeran multiplie lui aussi les collaborations. Il figure sur le tout nouveau single « End Game » de Taylor Swift, extrait de l’album Reputation de celle-ci, et est confirmé à la tracklist de No_One Ever Really Dies de N.E.R.D (15 décembre). Il apparaît parallèlement aux crédits de titres de James Blunt, Rita Ora ou encore DJ Snake.

« Perfect » est extrait de l’album Divide d’Ed Sheeran, un succès équivalent à 6,5 millions de ventes mondiales. En sont aussi tirés les singles « Shape of You », « Galway Girl » et « Castle On The Hill ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer