peter-peter-shayne-laverdiere
Peter Peter © Shayne Laverdière

Peter Peter envoûte le public de « Quotidien » avec « Bien réel » et « Loving Game »

Peter Peter était l’invité de « Quotidien », sur TMC, pour défendre deux extraits de son nouvel album Noir éden à venir. Revivez sa prestation avec aficia !

Peter Peter, c’est ce discret chanteur québécois qui va vous faire planer tout au long de l’année avec sa musique pop et envoûtante, comme issue de songes troublants. On en fait la promesse, son nouveau disque Noir éden, le premier depuis Une version améliorée de la tristesse (2012), qui prend la forme d’un rêve éveillé dont on ne ressort pas indemne.

Il sortira le 3 février et commence tout doucement à faire parler de lui à travers plusieurs extraits tous aussi captivants les uns que les autres. C’est le cas du single « Bien réel », actuellement joué sur les ondes, de la chanson « Noir éden » ou encore de « Loving Game », dont on ne se lasse pas. Peter Peter l’a interprété sur le plateau du « Quotidien » de Yann Barthès ce mardi 3 janvier, de même que « Bien réel ». Vous avez manqué sa performance ? Aucun problème, aficia vous propose de la découvrir !

Regardez la prestation de Peter Peter au « Quotidien » (3 janvier 2016) :