Pharrell Williams : « Crave » pour la bande originale du film « Hidden Figures »

Pharrell Williams - DR
Pharrell Williams - DR

Nouveau son old-school pour Pharrell Williams et toujours pour le film « Hidden Figures ». Écoutez « Crave » sur aficia !

En plus de collaborer étroitement au nouvel album de Justin Timberlake, Pharrell Williams est très actif… Pas de nouvel album solo en vue pour l’interprète de « Happy », certes, bien qu’il a confirmé un disque avec  le groupe N.E.R.D, mais toujours de belles collaborations avec le cinéma. En effet, Pharrell est un habitué des B.O., lui qui a bossé sur « Moi, moche et méchant » et « The Amazing Spiderman ». Des expériences à succès qu’il tente de renouveler pour le film « Hidden Figures » de Theodore Melfi.

Les femmes à l’honneur

« Hidden Figures » nous racontera l’histoire de trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale. Déjà mise en lumière par le titre « Runnin’ », c’est aujourd’hui « Crave » qui annonce la sortie de la bande originale du film le 9 décembre prochain. La recette reste la même, un son vintage, old-school, soul, qui colle parfaitement à l’ambiance du film et à son époque. Un titre entêtant, véritable marque de fabrique de Pharrell, qui risque de faire de « Hidden Figures » l’une des B.O. de l’année.

Découvrez « Crave », le nouveau titre de Pharrell Williams :