Pharrell Williams : « Runnin’ » pour la bande originale de « Hidden Figures »

Pharrell Williams - DR
Pharrell Williams - DR

Voilà, le nouveau son de Pharrell Williams est arrivé ! Il nous offre « Runnin’ », un titre très 60’s à écouter sur aficia.

À 43 ans, Pharrell Williams peut déjà être très fier du chemin parcouru… Si le chanteur a commencé sa carrière avec The Neptunes puis comme chanteur et batteur du groupe N.E.R.D, il est aujourd’hui l’un des artistes incontournables de la scène internationale.

Pharrell Williams, ce sont des duos avec Snoop Dogg, mais c’est également le producteur du titre « I’m a Slave 4 U » de Britney Spears, de l’album Justified de Justin Timberlake… C’est lui aussi que l’on retrouve aux côtés des Daft Punk, avec Robin Thicke sur « Blurred Lines » et surtout… C’est lui qui a signé le hit planétaire « Happy » en 2013 !

Retour au cinéma

Si Pharrell Williams ne compte que deux albums à son actif, il n’en reste pas pour autant inactif et absent de la scène musicale. C’est d’ailleurs lui que l’on retrouvera aux commandes du futur album de Justin Timberlake avec l’aide de Max Martin et Timbaland. C’est aussi un habitué du grand écran, comme avec son nouveau titre.

En effet, ce n’est pas la première fois que Pharrell participe à la bande originale d’un film. Au-delà du mythique « Happy » pour Moi, moche et méchant, on le retrouve également sur celle de The Amazing Spiderman : Le Destin d’un héros et prochainement dans Hidden Figures de Theodore Melfi. C’est justement avec « Runnin’ » que Pharrell commence la promotion de ce dernier film. Un titre entêtant sans pour autant avoir l’énergie et le punch d’un « Happy », un single qui se pare des atouts du vintage, très 60’s pour coller à l’ambiance du film.

Découvrez « Runnin’ », le nouveau titre de Pharrell Williams :