« All To Myself » : Phelin dévoile sa bombe estivale…

Phelin débarque dans notre radar musical avec le titre « All To Myself »… Un artiste français à découvrir avec aficia !

Phelin, voilà un drôle de pseudonyme qui en dit très peu sur l’identité de son auteur qui veut rester encore discret quelque temps. Mais jusqu’à quand ? Ambassadeur de la french touch à la toute fin des années 2000, ce producteur parisien choisit de faire une carrière rapidement.

Il se construit un véritable univers de musique house urbaine et minimaliste qui décrit comme « dansante et nerveuse ». Il s’entoure des artistes Dionyce, M.Viktor mais aussi de Gregory Klosman pour se faire un nom dans la capitale.

Futur tube ?

Mais au fil du temps, Phelin trouve également un réel plaisir à jouer avec les mélodies et sonorités acoustiques. Un premier single en découle : « All To Myself » (que l’on traduit par ‘Rien que pour moi’ en français).

Dans le clip réalisé par Florin DeFrance (qui a déjà travaillé pour Médine) comme dans le titre en lui-même, il raconte l’histoire passionnelle de deux êtres qui s’aiment. Alors, Phelin fait appel à quelques guitares, un synthétiseur et des basses qui font immédiatement leur effet. La voix est délicieuse et fait de ce morceau un futur tube, tout comme le drop addictif.

En soit, rien de révolutionnaire, mais une nostalgie propice à la saison printanière fait qu’on parie énormément sur ce titre !

Découvrez « All To Myself » de Phelin :



Bouton retour en haut de la page
Fermer