Philippine & Théo reprend « Salut les Amoureux » de Joe Dassin

Issu de ‘The Voice’, le duo Philippine & Théo sortira son premier album au mois de mars… En attendant, il nous fait découvrir sa reprise de « Salut les Amoureux ». Une nouvelle version à écouter sur aficia !

Quand on pense à ‘The Voice’, on a en tête les noms d’Amir, Kendji ou encore Slimane… De nombreux talents ont émergé de l’émission de la première chaîne.

De Battista Acquaviva à Gabriella en passant par Sacha, moitié du groupe Lautner, beaucoup de candidats tentent de sortir leur épingle du jeu avec plus ou moins de succès. Philippine & Théo font partie de ce lot de jeunes artistes ayant participé au télé-crochet…

Un album pour mars

On pourrait croire que les deux chanteurs sont frère et sœur tant l’alchimie a rapidement pris entre eux. Une symbiose que l’on peut entendre sur leurs reprises de « Pour la fin du monde » de Gérard Palaprat et « Salut les amoureux » de Joe Dassin, tous les deux extraits de leur album de reprises dont la sortie est prévue pour le mois de mars. Alors que le premier est disponible depuis un moment, le second est le tout nouveau single du duo.

Cette nouvelle version de l’un des titres incontournables de Joe Dassin allie parfaitement les voix des deux interprètes. « On s’est aimés comme on se quitte / Tout simplement sans penser à demain / À demain qui vient toujours un peu trop vite / Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien » peut-on les entendre reprendre chanter sur le refrain. L’exercice de la reprise peut s’avérer parfois périlleux et même si ce titre a été déjà repris un bon nombre de fois, on aime la fraîcheur de ce duo !

Découvrez « Salut les Amoureux » par Philippine & Théo :

Bouton retour en haut de la page
Fermer