Pia Studlé, son premier EP « Echo(s) »

C’est le 8 avril très précisément que nous vous avons parlé de Pia Studlé afin de vous mettre l’eau à la bouche… Aujourd’hui c’est avec son premier EP « Echo(s) » que nous allons vous allécher sur #Aficia.

Pia Studlé - Echo(s)Notre pronostic est des plus simples : Pia Studlé devrait sans aucun doute faire des ravages dans les charts. Si vous l’avez connue avec des covers diablement bien réalisées c’est aujourd’hui avec un disque bien à elle qu’elle souhaite vous conquérir, un but qu’elle devrait atteindre sans trop de difficultés.

L’EP c’est « Echo(s) », une petite galette que Pia Studlé a fabriqué avec l’aide du producteur Sulee B Wax (NTM, Arsenik, Wallen). Si vous allez devoir vous contenter de 4 titres, c’est 4 instants de réels bonheur qui s’offre à vous. On retrouve l’éponyme « Echo(s) » mais aussi « Corps de poupée » et « Ai-je tort ? » qui se décline également en version acoustique.

Fraîchement signée par Capitol, Pia Studlé offre avec « Echo(s) » une très belle vision de son univers musical qui devrait vite vous charmer. Et si la palette de son talent ne se dévoile que sur quatre titres, c’est juste pour vous donner l’eau à la bouche avant de vous proposer un futur album.

Pour la promotion de cet EP c’est le titre « Ai-je tort ? » qui fait figure de premier single accompagné d’un clip d’un esthétisme poussé réalisé par Tony Truand. De quoi mettre en lumière la jeune Pia Studlé.

Découvrez le clip de « Ai-je tort ? » de Pia Studlé :

Une fragilité à la Birby, une influence de pop anglaise martelée par le hip-hop et un talent qui nous rappelle Lorde et Banks : Pia Studlé risque de propager un très bel écho !

On vous quitte avec l’EP de Pia Studlé, « Echo(s) » :