« La pièce » : Wati B en grande forme pour son premier film !

La Pièce, le film produit par Dawala, le créateur de Wati B, s’affiche avec sa bande annonce et un son de Rhoff. C’est à découvrir sur aficia !

C’est un film que les fans de musique urbaine et du célèbre Wati B ne devraient sans doute pas manquer… La pièce, sera sur vos écrans le 12 octobre prochain, une première production cinématographique pour celui qui se cache derrière les succès de Sexion d’Assaut, Maître Gims ou encore Black M.

Réalisé par Lamine Diakite, le film a déjà eu l’occasion d’être mis en avant par les titres « J’attends mon heure » d’Ayna, Dry et Keblack, puis « C’est mignon » de Ayane, Bella et Rotini. Un teasing qui continue avec un nouvel extrait, « La monnaie de la pièce », qui marque le retour de Rohff sur la scène musicale.

Découvrez « La monnaie de la pièce » par Rohff :

Black M, Maître Gims, Lartiste…

Le film est forcément porté par une bande originale au casting cinq étoiles, réunissant les plus grands noms du rap français. Ainsi, on retrouve sur cette bande originale Maître Gims, MZ, Dr. Beriz, Lartiste, Black M, Youssoupha… Pas moins de 21 titres à découvrir le 16 septembre afin de vous faire patienter avant la venue dans les salles obscures de La pièce.

Côté casting, pour ce premier film français distribué par Sony Picture, on retrouve Dawala Badiri Diakite, Thiebault Viel, Fahmi Guerbaa ou encore D.R.Y.. La pièce nous contera l’histoire de Sam, un sans-abri qui vit dans un cité HLM. Suite à une agression, il redonnera un sens à sa vie et à celle de bien d’autres personnes grâce à une simple pièce de deux euros. Une fable contemporaine et réaliste…

Découvrez la bande annonce du film La Pièce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer