Pink rejoint Kenny Chesney sur la ballade country « Setting the World on Fire »

Pink s’offre une parenthèse country avec Kenny Chesney sur le titre « Setting the World on Fire ». Écoutez leur duo sur aficia !

Doit-on penser que Kenny Chesney cherche à élargir son cercle d’admirateurs ? Le chanteur country surprend en effet en s’associant à la chanteuse Pink, laquelle a accepté de poser sa voix sur son nouveau single « Setting the World on Fire » qui vient d’être mis en ligne sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Cette chanson aux accents rock’n’roll s’inscrit dans le sillage de ce que l’artiste américain a l’habitude de proposer depuis un peu plus de 20 ans.

« Setting the World on Fire » mêle parfaitement ces deux voix qu’on était pourtant loin d’imaginer réunies, et évoque les doutes et les inquiétudes de deux adultes qui sont peut-être allés trop loin en partageant une nuit torride alors qu’ils n’auraient pas dû… Il s’agit du deuxième extrait de l’album Cosmic Hallelujah de Kenny Chesney – le 17ème de sa carrière -, après « Noise » dévoilé au printemps, et dont la sortie est prévue le 28 octobre.

Écoutez le nouveau duo de Kenny Chesney et Pink :

Ce n’est pas la première fois que Pink prend son public à revers en s’essayant à un registre différent. Il y a deux ans, elle s’était associée à Dallas Green pour former le duo You+Me, et enregistrer un album à la tonalité folk baptisé Rose ave.

« Setting the World on Fire » est le troisième morceau que publie la chanteuse depuis, après « Today’s the Day » l’an dernier, qui n’est rien de moins que le nouveau générique du talkskow de la célèbre animatrice Ellen DeGeneres (NBC), et « Just Like Fire ». Dévoilé il y a quelques semaines, ce morceau énervé qui figure parmi les meilleures ventes outre-Atlantique a spécialement été écrit pour la B.O. du film « Alice de l’autre côté du miroir », sorti au printemps. De là à penser qu’il est le prélude à un septième album de Pink… Le dernier en date, The Truth About Love, fêtera bientôt son troisième anniversaire.

aficia.

GRATUIT
VOIR