Super Bowl 2018 : Pink confirme sa présence pour le show !

La chanteuse Pink vient d’annoncer qu’elle participerait à la cérémonie d’ouverture du 52ème Super Bowl le 4 février. Plus d’infos sur aficia !

Après Alicia Keys, Indina Menzel, Kelly Clarkson et dernièrement Luke Bryan, c’est Pink qui chantera l’hymne national US le mois prochain, dans le cadre du Super Bowl. La chanteuse vient de confirmer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, se félicitant d’une apparition prévue le à Minneapolis, au stade des Vikings du Minnesota. L’hymne est généralement interprété avant le début de la très attendue finale du Championnat de football américain suivie en moyenne par plus de 100 millions de téléspectateurs.

Un échauffement pour 2019 ?

Faut-il penser que l’interprète de « What About Us » conçoit cette performance comme un entraînement avant qu’elle n’assure le traditionnel show de la mi-temps l’année prochaine ? On se souvient que Lady Gaga avait effectivement été choisie pour interpréter l’hymne national lors du Super Bowl en 2016, et ensuite pour jouer lors de la mi-temps en février dernier. C’est d’ailleurs Justin Timberlake, lequel vient d’annoncer la sortie du disque Man of the Woods, qui lui succédera cette année.

Pink aurait tout à fait la stature pour faire trembler un stade comme celui des Vikings du Minnesota, d’autant plus qu’elle pourrait bien être sur le point de terminer sa nouvelle tournée « Beautiful Trauma Tour » en février 2019. Elle en donnera le coup d’envoi le 1er mars outre-Atlantique, alors qu’aucune date n’a encore été programmée en Europe. Pourtant, son disque Beautiful Trauma (2017) rencontre un beau succès sur le vieux continent, y compris en France où le single éponyme continue de grimper dans les charts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer