Pitbull et Becky G chantent « Superstar », un hymne taillé pour les stades de foot

Parmi tant d’autres artistes, Pitbull espère à son tour se faire une place dans les stades de foot cet été, où résonnera sans nul doute son nouveau single « Superstar ». C’est déjà en écoute sur aficia !

Poursuivant son chemin à un rythme effréné, Pitbull publiera dans le courant de l’année son dixième album studio. Il donnera ainsi suite à Globalization (2014) et Dale (2015) qui ont chacun connu un large succès, notamment dans les pays latins. Pour ce nouveau disque, qui marquera au passage ses 15 ans de carrière, le rappeur espère convier un maximum de stars, comme il l’a toujours fait. Travis Barker et Jason Derülo seront de la partie, tout comme Robin Thicke qui interprétera « Bad Man ». Enrique Iglesias viendra ajouter son grain de folie sur « Messin’ Around » – actuellement en radio – et Leona Lewis est même confirmée sur « Only Ones to Know ». Le tout sera enjolivé par quelques titres déjà dévoilés auparavant comme « Free.K » et « Freedom ». Ceux-là n’ayant pas encore eu l’effet escompté dans les charts, Pitbull enchaîne donc avec un titre inédit.

Pitbull est une « Superstar » !

Comme il y a deux ans avec son featuring « We Are One (Olé Ola) » partagé avec Jennifer Lopez à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil, Pitbull s’accapare l’esprit du football avec « Superstar » (feat. Becky G), un titre taillé pour les stades et fédérateur. Cette fois-ci, le nouveau morceau est destiné à la Copa América Centenario, soit la 45ème édition de la Copa América, le principal tournoi international de CONMEBOL (l’équivalent à la FIFA en Amérique du Sud). Et comme c’est la première année que les États-Unis accueillent la compétition, il fallait un artiste américain pour incarner son hymne officiel.

Grand passionné de football, Pitbull a récemment déclaré que « la musique est un langage universel, et le football est le sport du monde » – « C’est donc un honneur de faire équipe avec la Copa América Centenario et d’être une superstar aux côtés de Becky G, qui est une vraie fierté ». Ce n’est pas la première fois que le rappeur collabore avec la chanteuse, ayant elle-même déjà travaillé avec Will.i.am et Austin Mahone, puisqu’ils ont déjà été réunis sur le titre « Can’t Get Enought » il y a près de deux ans.

Découvrez « Superstar », le nouveau titre de Pitbull et Becky