Placebo ouvre le bal sur Scene Of The Crime

La promotion du dernier album de Placebo continu. Après « Loud Like Love » et « Too Many Friends » c’est au tour de « Scene Of The Crime » de porter le dernier album de Placebo.

Le septième opus du groupe britannique fait son chemin, lentement, au fil des nouveaux singles, le public semble séduit par la troupe de Brian Molko. Déjà 60.000 exemplaires de vendus en cinq mois malgré une très faible rotation radio.

Le rock ne semble donc pas totalement mort, la preuve avec « Loud Like Love » qui arrive à tirer un peu de la couverture face à la déferlante de titres pop ou dance. Le titre « Scene Of The Crime » risque de confirmer cette tendance, un titre énergique accompagné d’un clip mise en scène par Rebecca Rice. Un ballet meurtrier, simple et épuré, mais drôlement efficace.

Pour les fans, sachez que Placebo sera en concert dans l’hexagone cet été. Après un passage sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy en décembre dernier, nous aurons l’occasion de les croiser au Festival de Poupet, au Musilac d’Aix-les-Bains et au Big Festival de Biarritz.