« Dans mes poches » : Gauvain Sers raconte sa vie d’artiste dans un nouveau single rythmé

Surfant sur la vague du succès, Gauvain Sers propose un nouvel extrait de l’album Pourvu aux radios. Découvrez « Dans mes poches » sur aficia !

Gauvain Sers est l’une des plus belles révélations françaises de cette année. Le jeune homme originaire de Limoges repéré lors des premières parties du « Phénix Tour » de Renaud a publié au mois de juin son premier album Pourvu, lequel s’est tout de suite installé en tête des ventes. Aussi engagé que son mentor, comme on peut l’entendre à travers « Hénin-Beaumont » et « Mon fils est parti au djihad », Gauvain sait parfaitement peindre notre quotidien avec poésie, humour et romantisme.

Sur l’album hommage à Johnny Hallyday

Il l’avait démontré à travers le titre éponyme de son album qui a depuis été certifié disque d’or (50.000 ventes), une ballade illustrée par Jean-Pierre Jeunet, et compte le faire à présent avec « Dans mes poches ». C’est le titre qui a été retenu dans la poursuite de la promotion de Pourvu. Un choix assez logique puisque cette piste rythmée dont la mélodie agit comme une ritournelle est la parfaite illustration de l’authenticité de Gauvain Sers, lequel ouvre son cœur pour nous parler de son quotidien d’artiste, de sa manière d’envisager l’écriture de ses textes.

Découvrez le nouveau single de Gauvain Sers :

Actuellement sur les routes pour une tournée qui l’occupera jusqu’en mai 2018, le chanteur fait partie des finalistes du concours Album RTL de l’année avec Pourvu. Mais il fera aussi parler de lui dans les prochains jours pour sa reprise du titre « Le pénitencier » de Johnny Hallyday, enregistrée pour la compilation hommage On a tous quelque chose de Johnny (17 novembre). À ses côtés ? Nolwenn Leroy, Raphael, Patrick Bruel, Louane, Slimane ou encore Gaëtan Roussel et Kendji.