Pomme

Pomme nous offre « Umbrella » de Rihanna en acoustique

Progressivement, Pomme nous ouvre les portes de son univers. Nouvelle reprise pour la jeune artiste avec « Umbrella », à découvrir sur aficia !

Entre ses clips et ses collaborations avec Waxx, Pomme fait sagement patienter le public. Si un premier EP, En cavale, est déjà disponible, offrant au public le loisir de découvrir les titres « Sans toi », « Jane & John » ou encore l’éponyme « En cavale », elle arrive également à nous surprendre et nous charmer avec ses covers.

Souvenez-vous, elle avait réussi à s’approprier le tube « Lean On » de Major Lazer et MØ… Elle s’attaque désormais à un titre emblématique de Rihanna, « Umbrella », qui assure actuellement la promotion du nouveau volet de la saga cinématographique « Star Trek » avec le titre « Sledgehammer », écrit par Sia.

Un parapluie et une auto-harpe…

Pomme réinvente totalement le titre, nous faisant oublier très rapidement l’univers sulfureux de Rihanna. Extrait de l’album Good Girl Gone Bad en 2007, « Umbrealla » est en effet repris en acoustique avec pour seul instrument une auto-harpe. Original !

Découvrez « Umbrella » repris par Pomme :

Si vous succombez à l’univers de Pomme, sachez qu’elle sera présente aux Francofolies de La Rochelle ce 14 juillet. Elle fera ensuite un passage en Espagne le 16 pour le Elles Festival puis le 06 août au Festival Conc’Air à Saint-Louis, le 25 au Festival international de la chanson de Grandy à Québec avant de revenir dans l’Hexagone le 13 octobre au Poinçonnet.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed