Poo Bear & JBalvin - DR
Poo Bear & JBalvin - DR

Poo Bear frappe fort avec J. Balvin sur « Perdido ». Écoutez !

Poo Bear s’acoquine avec J. Balvin sur « Perdido ». Un duo détonnant et bouillant à découvrir sur aficia !

Poo Bear c’est l’artiste avec qui il faut collaborer ces derniers temps. On le retrouve aux crédits de certaines chansons de Justin Bieber comme « What Do You Mean? » et « Where Are Ü Now » ou encore « Caught Up » d’Usher. L’année dernière le garçon a partagé le titre « Would You Ever » avec Skrillex. De quoi nous faire une idée sur le potentiel de l’artiste en tant que chanteur. Une nouvelle étape dans la carrière de celui qui a fait son succès dans l’ombre des autres.

Un premier album attendu le 27 avril

Pour confirmer les premiers espoirs, Poo Bear s’apprête à sortir son premier album. Poo Bear Presents Bearthday Music sera disponible le 27 avril prochain et risque bien de nous offrir quelques tubes. Nous avions eu un avant-goût de ces titres en septembre dernier avec « Will I See You » partagé avec la chanteuse brésilienne Anitta. « Hard 2 Face Reality » en duo avec Justin Bieber et « All We Can Do » sur lequel on peut entendre Juanes ont également été mis à jour au fil du temps.

Pour attaquer la dernière semaine avant la date fatidique, il s’appuie sur un nouvel extrait qui devrait faire grand bruit. Comme son nom l’indique, « Perdido » est un morceau en espagnol partagé avec la superstar J. Balvin. On retrouve Skrillex aux crédits de ce titre qui a le potentiel d’un tube estival. « Combien de temps dure la nuit / Depuis que tu n’es plus là / Je sais que ça ne remplace personne / Depuis que tu n’es plus là / J’ai essayé de t’oublier et je n’ai pas réussi / Et il est trop tard, je sais /Ce soir  ce sera la pleine lune /Et sans toi je deviendrai fou » déclame le chanteur originaire du Connecticut dès le début du morceau. De quoi planter le décor d’une chanson qui parle d’une rupture douloureuse. Notons que J. Balvin a, lui-aussi, une actualité très dense puisqu’on peut l’entendre sur le dernier titre de Liam Payne, « Familiar ».

Découvrez « Perdido », le nouveau titre de Poo Bear en collaboration avec J. Balvin :