Post Malone - DR.
Post Malone - DR.

« Psycho » : Post Malone dégaine un nouveau hit en puissance avec Ty Dolla $ign

Post Malone dévoile « Psycho », un titre qui comprend tous les ingrédients pour devenir un tube. C’est en écoute sur aficia !

Il se fait désirer. Post Malone n’a toujours pas confirmé la date de sortie de son deuxième album très attendu, toujours apparemment appelé Beerbongs and Bentleys. Celui-là est particulièrement attendu compte tenu du succès qu’avait rencontré le premier, Stoney (2016), lequel renferme le hit « Congratulations », « I Fall Apart » et « Deja vu », un titre partagé avec Justin Bieber. Son successeur contiendra lui aussi son lot de collaborations.

À commencer par « Rockstar », un morceau partagé avec 21 Savage qui poursuit une brillante carrière dans les charts. Notamment outre-Atlantique où il squatte toujours le top ten après avoir dominé le palmarès en amont. « Rockstar » avoisine par ailleurs le milliard de streams sur Spotify et son clip sanguinolent a dépassé le seuil des 250 millions de vues sur YouTube en trois mois.

Ty Dolla $ign tire le titre vers le haut

Alors, forcément, lorsque l’artiste US dégaine un nouveau son, on est attentif. Post Malone a lâché « Psycho » il y a peu sur les sites de streaming et de téléchargement, livrant à cette occasion un aperçu de tous ses plaisirs quotidiens. Il est donc question des jeux vidéos, de la notoriété ou encore de la fumette. Le style est posé, très mélodieux, et devrait ravir les amateurs du genre grâce à l’apport de Ty Dolla $ign. Pour tous les autres, ce n’est rien de plus qu’un titre qui glissera dans vos oreilles une fois que les radions auront décidé de le jouer en boucle.

Découvrez le nouveau single de Post Malone, « Psycho » :