Post Malone surfe sur le succès de « Rockstar » avec le single « Candy Paint »

La success-story continue pour Post Malone. À l’heure où son single « Rockstar » côtoie les sommets des charts, le rappeur revient (déjà) avec son nouveau single « Candy Paint ». aficia vous en dit plus…

Depuis le succès triomphant de « White Iverson » (2015), récoltant près de 500 millions de vues sur YouTube, Post Malone a roulé sa bosse. Il a fait sa place dans l’industrie du disque, publiant en 2016 son premier opus Stoney.

L’artiste originaire de Syracuse, dans l’État de New York, s’est acquitté de prestigieuses collaborations. Parmi elles, 2 Chainz ou encore la star canadienne Justin Bieber sur « Deja vu » ainsi qu’une collaboration avec Quavo, membre du groupe Migos sur « Congratulations ». Entre temps, Post Malone s’est offert un remix de « Homemade  Dynamite » de Lorde, un pari osé qui ne s’est pas avéré payant.

Numéro un aux États-Unis!

Toutefois, Post Malone a encore tout a prouvé. Le rappeur avait la prétention de publier son nouvel album dans le courant de l’été. Sauf que le projet semble avoir pris du temps et il ne débarquera dans les bacs que l’année prochaine. Pour autant, la promotion bat son plein. Son single « Rockstar » (dont les images viennent de paraître) qu’il partage avec 21 Savage culmine au sommet des charts aux États-Unis et figure parmi les meilleures ventes de singles en Europe.

En France, le titre a été écouté par 2,35 millions d’auditeurs sur les plateformes de streaming la semaine dernière, un très bon score qui propulse le rappeur juste devant OrelSan et Camila Cabello. Une occasion en or pour lui d’enchaîner avec « Candy Paint », morceau extrait de la bande originale du film « Fast and Furious 8 », sorti en avril dernier, dans lequel Pitbull, Wiz Khalifa ou encore J.Balvin avaient participé.

Découvrez le nouveau single « Candy Paint » de Post Malone :