Presteej vous invite à danser !

Un premier single pour Presteej qui sonne comme un hymne fédérateur à la bonne humeur, c’est « Voulez-vous danser ? » à découvrir avec #Aficia.

Le parcours de Presteej s’écrit bien loin des ascensions fulgurantes, des happy story de monde 2.0 : le groupe fait ses armes musicales à l’école de la rue avec une persévérance et une réelle passion musicale.

Presteej - Voulez-vous danserLes trois gaillards se rencontrent à l’adolescence ayant comme commune passion la musique. Presteej naît en 1997, ils sont 5 et souhaitent vivre de la musique, une musique positive et communiquant une bonne humeur contagieuse.

Entre couloirs de métro et autres gares Parisiennes, le groupe se pose dans le quartier de Montmartre. La route se poursuit à 3 : Micka, Yaya et Guito. C’est dans le quartier mythique de la capitale que le trio continu le partage de cette musique, l’ADN qui semble les unir pour le meilleur. Cette persévérance folle les conduit à se produire pour des premières parties de choix comme Florent Pagny, Corneille, Ayo et plus récemment Tal. C’est le début de la reconnaissance d’un travail acharné !

Aujourd’hui c’est pour le grand public et non plus celui de Montmartre uniquement que la musique de Presteej résonne avec un premier single. Il ouvre ainsi les portes d’une musique à l’image du trio : sincère, positive et fédératrice.

« Voulez-vous danser ? » risque de devenir un très beau titre pour accompagner les beaux jours de l’année 2015, hymne fédérateur à la bonne humeur et à la positivité contagieuse.

On vous laisse découvrir « Voulez-vous danser ? », 1er single de Presteej :