Princess Sarah aime les « Mauvais Garçon »

Avec plus de 16 millions de vues cumulées sur ses covers sur Youtube, Princess Sarah est un de ces talents émergé du web.

Soutenue par une communauté grandissante et de nombreux artistes, elle dévoile la lyric vidéo de « Mauvais Garçon », son nouveau titre original :

Entre pop et Rnb, son premier album est à paraître courant 2014.

Princess Sarah

Princess Sarah est l’un des nombreux talents nés du web. Portée par les clics de son public et les encouragements de sa communauté, c’est à coup de covers, qui cumulent des millions de vues, que cette jeune artiste se fait connaître.

Princess Sarah est une autodidacte qui baigne, très jeune, dans la musique et qui s’initie naturellement au piano pour s’accompagner. Elle commence par de simples reprises avant de se lancer dans des covers bien plus personnelle en 2010.

Ainsi elle répond au tube de Colonel Reyel : « Celui« . Elle apporte une touche bien plus féminine au titre. Le titre fait mouche auprès des internautes et la reprise affiche rapidement les 7 millions de vues et braque ainsi les projecteur sur la voix puissance de Princess Sarah. A la machine à talent du web ne semble pas avoir envie de l’oublier puisque le titre « Juste une photo de toi » de M Pokora, repris à la sauce Sarah, affiche 2 millions de vues en quelques jours seulement.

Actuellement, avec plus de 16 millions de vues et une communauté de fans grandissante, le soutien de nombreux artistes, Princess Sarah ouvre les porte d’une nouvelle aventure. C’est ainsi que sa réinterprétation du titre « A la faveur de l’automne » est plébicité par les médias et le public, s’affichant au sommet des playlist et des charts.

Maintenant c’est son album qu’elle souhaite offrir au public, un album à paraître dans le courant de l’année. Le titre « La force d’y croire » engage cette nouvelle aventure, écrit par Grégoire et composé par Fred Château, c’est un duo avec Kenza Farah qui sent bon le tube.

Entre pop et R&B, Princess Sarah nous invite dans son univers et nous prouve qu’elle est prête à rejoindre les reines du genre.

[divider]Princess Sarah[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes