PV Nova - © Jean-Bapstiste Grey
PV Nova - © Jean-Bapstiste Grey

PV Nova visite Get Lucky

PV Nova est un animal musical de l’internet. Il se défini comme auteur, compositeur, interprète, vidéaste et même ninja. Il cartonne sur Youtube et sa dernière création fait le buzz. Voyage dans le temps avec Get Lucky des Daft Punk.

L’idée ?

Prendre un titre, connu au possible, et le faire voyager dans le temps, de 1920 à 2020. Et on obtient un titre original qui balance à travers les âges. Et c’est déjà plus de 1.200.000 vues pour cette vidéo publiée le 10 juin.

Participatif

Mais PV Nova espère bien vous faire participer au vidéo clip du titre. Actuellement la vidéo n’est qu’une image fixe, alors l’artiste appelle la communauté à participer à la réalisation d’un vrai clip.

Choisir sa décennie, faire une vidéo et la mettre sur Youtube. Simple et drôlement efficace car les internautes s’activent déjà. Sélection des participations déjà présentent sur Youtube :

Expériences Musicales

PV Nova est aussi connu pour ses « Expériences Musicales », un véritable laboratoire qui analyse les styles musicaux et vous explique, pas forcément de manière flatteuse, la construction de vos tubes.

Généreux !

Sympa, PV Nova vous offre la possibilité de télécharger son album « Start Again » de manière gratuite.

Vous pouvez contribuer afin de soutenir l’artiste, mais l’initiative est à saluer, surtout quand la musique est de qualité.