PYRAME - A Fine Life - Capture YouTube

Clip “A Fine Life” : Pyrame se fait poétique et sensible

Pyrame dévoile une nouvelle facette de son premier EP avec le clip de “A Fine Life”. Un clip à découvrir avec aficia.

C’est en exclusivité pour aficia que Pyrame nous propose de découvrir un pan de son univers musical. Mais avant cela des présentations s’imposent ! Car David Naville de son vrai nom a un parcours atypique…

Pyrame obtient dans un premier temps son diplôme de physicien. Rien à voir avec le monde la musique ! Mais pourtant, il décide un beau jour de prendre un virage dans sa carrière, un virage surprenant. Il décide de plonger dans l’univers de la musique. Un pari osé pour notre poète musical originaire d’Allemagne.

Voyage musical

La musique de Pyrame se tisse de manière poétique et filmographique. C’est fait d’électro avec l’originalité de travailler sur des machines des années 80’, d’y incorporer des touches de french-pop et une pointe de disco.

Grand voyageur, passant par Lausanne, Genève, Paris, Londres, Tokyo, Hong Kong ou encore Singapour, Pyrame s’inspire de cette expérience pour la mettre au service de sa musique. Il se fait mystique, original et passe partout à la fois.

C’est ce que le public aura le loisir de découvrir le 28 juin prochain avec son premier EP masterisé par Bob Weston et offrant 4 pistes. Aujourd’hui c’est “A Fine Life” qu’il souhaite mettre en avant. Une production minimaliste, douce et parfois éthérée qui nous invite à prendre ‘conscience des possibilités inhérentes à ce monde et à nous-mêmes, qui peuvent conduire à « Une belle vie »’. Le clip qui l’accompagne porte la signature de Justus Naethler à la réalisation.

Découvrez “A Fine Life”, le nouveau clip de Pyrame :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves