R.City s’accompagne d’Adam Levine (Maroon 5 ) sur « Locked Away » !

Le groupe R.City invite le leader de Maroon 5, Adam Levine, pour un morceau intensément pop. Ce mariage est à découvrir sur aficia avec « Locked Away » !

R City - Locked Away feat Adam LevineRelativement connu dans le milieu artistique, R.City (aussi appelé Rock City) n’a cependant pas encore eu son moment de gloire en solitaire avec ses propres chansons. Car en effet, depuis plusieurs années, ce duo américain formé en 2003 a écrit des dizaines de titres aux plus grandes stars de la chanson.

Parmi elles, on notera leur première chanson pour Akon en 2007, devenu Triple Disque de Platine, mais aussi pour les Pussy Cat Dolls, « Replay » d’Iyaz ou encore pour Usher et Big Sean. Encore plus fort, et dans un registre qui s’inscrit toujours dans l’urbain, R.City a également contribué au succès de « We Can’t Stop » de Miley Cyrus mais aussi « Pour it Up » de Rihanna ou quelques récents hits de Beyoncé et d’Ariana Grande.

L’aventure prend une nouvelle direction…

Chargé de l’écriture et même de la production depuis plus de dix ans, les frères Theron et Timothy Thomas aimeraient se servir de leurs notoriétés et de leurs expériences pour évoluer maintenant en tant qu’artiste interprète.

Le groupe musical qui a déjà publié plusieurs mixtapes vient de signer chez une célèbre maison de disque, appuyé par Dr.Luke. Afin de sortir leur nouveau projet #WhatDreamsAreMadeOf, R.City demande de l’aide à Adam Levine, le chanteur charismatique de Maroon 5, pour le summer hit « Locked away ».

On y retrouve plusieurs influences, de l’urbain, de la pop mais surtout des sonorités estivales, donnant une meilleure chance au titre de marcher auprès des radios que leur précédent single « I’m That… » en collaboration avec 2 Chainz, qui n’a pas fait couler beaucoup d’encre.

Déjà un carton aux Etats Unis, « Locked Away » est en train de gravir le Top 10 des ventes en Amérique et cette collaboration avec Adam Levine vient d’être envoyé aux radios françaises…

Découvrez « Locked Away » de R. City avec Adam Levine :