Radiohead refait surface avec l’inédit « Ill Wind »

Issu d’une édition limitée de son dernier album, Radiohead vient de rendre disponible à tous le captivant « Ill Wind ». Un morceau à découvrir sur aficia !

La dernière fois que Radiohead nous donnait des nouvelles, c’était à l’occasion du remixe de « Bloom » réalisé en collaboration avec le grand Hans Zimmer. Depuis, les garçons ne sont pas fait restés dans l’ombre puisqu’ils ont dignement fêté les 20 ans de l’opus OK Computer et continué à défendre leur dernier album, A Moon Shaped Pool, sur scène. C’est d’ailleurs de ce disque qu’il est question en ce début d’année…

La magie de Radiohead

Le titre « Ill Wind » faisait partie de la tracklist d’une édition très spéciale du dernier effort de Radiohead. Les fans étaient donc très peu à avoir pu l’entendre… Depuis quelques jours, tout le monde peut en profiter puisqu’il est disponible sur tous les services de streaming et de téléchargement légal ! 

Tout au long du morceau, on retrouve tous les éléments qui font la magie de Radiohead. De la mélodie planante au mélange des genres et en passant par la voix aérienne de Thom Yorke, tous les éléments sont là pour faire hérisser nos poils. « Garde tes distances / Alors aucun mal ne viendra / Aucun vent malade / Ne soufflera » peut-on l’entendre chanter, presque susurrer. Encore un petit bijou de la part des prochains pensionnaires du Rock Roll Hall of Fame !

Découvrez « Ill Wind » de Radiohead :

Bouton retour en haut de la page
Fermer