Rafael Battistuzzi débarque avec « Tshin Tshan » !

Avec des influences latines, Rafael Battistuzzi débarque aujourd’hui avec un nouveau single intitulé « Tshin Tshan », un morceau qu’il décrit comme marrant, et c’est en écoute sur #Aficia !

Se définissant comme un auteur, interprète et compositeur, ce tout jeune article appelé Rafael Battistuzzi a débuté la musique dans le courant des années 2000, et plus précisément en 2004, Rafael Battistuzzi - Tshin Tshanmais pas du tout dans le genre qu’on le connaît aujourd’hui. En effet, il a commencé dans le rap, un outil plus simple pour s’exprimer d’autant qu’il était armé d’un flow imparable ; ceci avec son ami Félix. Depuis, il a appris de nombreuses choses dans le domaine, dont la soif de composer lui-même ses textes. D’origine franco-italienne, Rafaël apprécie particulièrement la musique latine et espagnole avant tout.

C’est pourquoi aujourd’hui il change de registre et s’octroie un moment de pur folie pour son nouveau single qu’il a appelé « Tshin Tshan ».  L’artiste le définit comme un son amusant, qui te fait rigoler entre potes, à l’image de « Gangnam style » du phénomène PSY. Une musique aux sonorités asiatiques résonnent dans ce morceau qui raconte l’histoire d’un homme qui parle à sa femme lui disant qu’il a un coup de cœur pour les femmes latines, que ce soit ses cheveux, ou ses yeux, et plus précisément les filles japonaises. Un son enfantin, un esprit marrant, des paroles relativement simples, Rafael Battistezzi espère toucher un large public avec « Tshin Tshan », son nouveau single à la forme d’un merengue, à écouter sans plus tarder !

http://www.dailymotion.com/video/x2j1016_rafael-battistuzzi-tshin-tshan_music

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x