Remix de « Timeless » : James Blake et Vince Staples n’ont plus le temps

James Blake vient de dévoiler « Timeless » en duo avec Vince Staples. Un morceau lancinant à découvrir sur aficia !

James Blake a sorti par surprise en mai dernier The Color In Anything, son très attendu troisième album studio. Le Britannique de 27 ans fait partie des artistes les plus originaux et les plus talentueux de sa génération. Il propose un mélange saisissant de musique électronique, de mélodies savoureuses et de collaborations hors normes. Actuellement en pleine tournée nord-américaine, il profite de ces nombreux concerts pour expérimenter des nouvelles versions de ses morceaux.

Un remix entre ombre et lumière

Pour cette rentrée, le chanteur à la voix d’or vient d’offrir le remix d’un titre de ce nouvel album. Dès la première écoute, « Timeless » est apparu comme l’un des morceaux les plus énigmatiques. Pour cette nouvelle version, l’artiste s’est offert les services d’un garçon tout aussi doué en la personne du rappeur américain Vince Staples. Une façon de remercier Blake qui a produit le titre « War Ready » sur le nouvel EP du californien intitulé Prima Donna.

Un duo qui ne devrait pas être inconnu pour le public présent au festival de Glastonbury puisque les deux artistes l’ont joué sur scène. Cette collaboration a reçu un bel accueil lors des concerts suivants, c’est pourquoi Blake a décidé de le dévoiler comme un nouveau titre à part entière sur ses réseaux sociaux et de le rendre disponible en téléchargement légal. Le titre original très lancinant est intelligemment complété par le beat de Staples qui vient ajouter du rythme et de l’énergie au morceau.

Découvrez « Timeless » de James Blake et Vince Staples :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x