Rendez-vous samedi avec Lisa Angell à l’Eurovision !

Et voilà, c’est en route : l’Eurovision 2015 démarre aujourd’hui à Vienne. L’instant est donc parfaitement choisi pour revenir sur Lisa Angell qui représente la France pour cette nouvelle édition de l’Eurovision.

Lisa Angell - Eurovision 2015 - © Elena Volotova (EBU)C’est samedi que nous allons vous faire vivre en direct la plus grande soirée musicale de l’année avec le concours de l’Eurovision. Un concours que la France n’a pas gagnée depuis 1977 et la participation de Marie Myriam, concours qui a également fait connaître le pire avec la prestation des Twin-Twin l’année dernière, nous classant tout simplement bon dernier, une première !

Cette année c’est Lisa Angell qui est choisie par France Télévision pour représenter la France. Alors soyons clair dès le début : aucune chance cette année de remporter avec Lisa Angell et le titre « N’oubliez Pas« , mais nous risquons d’avoir de très belle surprise quand même ! En effet, son premier passage sur l’immense plateau qui accueil le concours a été très remarqué, notamment par les bookmakers… et nous ne devrions pas finir dernier, sauf grosse catastrophe, alors on remercie d’avance Lisa Angell qui nous avait d’ailleurs expliquée lors d’une interview vouloir gagner.

« N’oubliez pas », un titre écrit par Robert Goldman et figurant d’ailleurs sur le nouvel album de Lisa Angell, sera mise en scène dans le but d’en mettre plein les yeux, et vous allez voir que le résultat est plus que réussi… Lisa Angell, qui occupe seule la scène, chante le titre devant un écran géant qui illustre un village ravagé par la guerre mais qui se reconstruit peu à peu. Le clou du show est sur la fin du titre quand des tambours rejoignent Lisa Angell sur scène et qui se démultiplient sur l’écran géant : effet garantie !


Mais au niveau mise en scène Lisa Angell aura de la concurrence : l’Eurovision est largement connu pour offrir chaque année un spectacle très haut en couleur et nous pouvons déjà vous certifié que le cru 2015 sera à la hauteur de nos attentes. Comme l’année dernière l’équipe d’Aficia sera au rendez-vous pour vous faire vivre en direct cette grande soirée de la chanson et du kitch, un live à suivre absolument sur notre site et sur Twitter. Avec notre live vous avez une garantie : celle que le ridicule ne tue pas !

Allez on vous quitte avec les photos des répétitions de Lisa Angell pour l’Eurovision 2015 et d’ici samedi on vous propose d’autres focus sur le concours. Alors soyer attentif !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Illustration Musique - © Elena Buzmakova
Live: L’actualité musicale de la semaine !