Les retraités se déchaînent sur un remake hilarant du clip « Shake It Off » de Taylor Swift

50 retraités de Nouvelle-Zélande proposent un remake du clip « Shake It Off » de Taylor Swift. Un pur moment de bonheur à vivre avec aficia !

Qui a dit que les personnes du troisième âge n’étaient plus dans le « game » ? Car ce n’est très certainement pas le cas de cette cinquantaine de résidents de la Nouvelle-Zélande, accompagnés de leurs petits-enfants et employés du village de retraités Julia Wallace. La joyeuse équipe vient en effet de rejouer le clip énergique « Shake It Off » de Taylor Swift avec une bonhomie certaine.

Taylor Swift a-t-elle du souci à se faire ?

Affichant un âge moyen de 82 ans, ces retraités prouvent encore une fois qu’il n’est jamais trop tard pour faire la fête et s’éclater. Après avoir réinventé le clip « Happy » de Pharell Williams il y a 2 ans, ces seniors réitèrent leur exploit avec une nouvelle vidéo rythmée et même… un peu osée.

Tutus, combi-léopard et survêtements côtoient aisément les prothèses de hanches et autres déambulateurs. Avec un scénario semblable à celui de Taylor Swift, les retraités débordent d’enthousiasme et de folie. Une semaine de répétition a été nécessaire afin d’aboutir à ce résultat vraiment très drôle. Un bel exemple de vitalité et d’humour pour le groupe 80 Odd Years !

Découvrez le clip des retraités sur le titre « Shake It Off » de Taylor Swift :

aficia.

GRATUIT
VOIR