Clip « Fiebre » : Ricky Martin est de retour. Et c’est caliente !

L’hiver risque de connaître une hausse des températures avec Ricky Martin qui offre le titre « Fiebre ». C’est en écoute sur aficia.

La vague latine déferle une fois de plus sur les ondes avec le retour de Ricky Martin ! Après les succès de « Despacito » de Luis Fonsi, nouvellement enregistré dans une version en mandarin, le duo sensuel entre Shakira et Maluma avec « Chantaje » et « Trap », « Corazón » sur lequel Maluma invite Nego Do Borel ou encore « Echame la culpa » de Luis Fonsi et Demi Lovato c’est Ricky qui vous fera danser…

C’est d’ailleurs avec Maluma que Ricky Martin a fait sensation dernièrement. En effet, il invitait le beau colombien sur « Vente Pa’ Ca » en septembre dernier, un hymne caliente avec un beat sensuel et très reggaeton. Une recette que Ricky Martin mets à nouveau à l’épreuve.

Fièvre sensuelle…

Pour son nouveau tube, Ricky Martin fait appel à Wisin & Yandel, un duo originaire de Porto Rico qui fait sensation dans les pays hispanophones qui avait déjà collaboré sur « Frío ». Et après le froid c’est la chaleur qui s’impose sur « Fiebre » ou Ricky Marin semble hypnotisé et envoûté par les atouts sensuels d’une charmante demoiselle.

Un hymne latin qui fait dans l’efficace et qui risque, une fois de plus, de faire grimper la température… La preuve avec le clip tournée au Mexique : tout simplement fiévreux !

Découvrez « Fiebre », le nouveau single de Ricky Martin :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *