Ridsa nous dévoile tout ce qu’il se passe « La nuit » dans son nouveau clip !

Ridsa se la joue rebelle dans le clip de « La nuit », le nouvel extrait de la réédition de son album Tranquille. Découvrez-le sur aficia !

Il est loin le temps où Ridsa jouait au romantique avec ses deux premiers albums signés en indépendant, Mes histoires (2014) et L.O.V.E (2015). Le chanteur a aujourd’hui changé de cap et se concentre sur une pop plus démonstrative, rythmée et festive. On oublie donc le lover d’autrefois qui laisse place au lover ambianceur avec une pop urbaine. C’est à cela que se résume son double album Tranquille, sorti le 11 décembre, et qui fait mouche dans le cœur du public. Déjà disque d’or, l’album a largement été promu par une série de singles accrocheurs comme « Là c’est die », « Pardon » et plus récemment « Je m’en fous ».

Ridsa ne trouve pas le sommeil

L’artiste orléanais n’en finit plus de mettre les clubs à ses pieds. Il propose un nouvel extrait de la réédition de Tranquille, récemment publiée. Il s’agit de « La nuit ». L’interprète de « Dois-je m’en aller ? » garde ici la recette qui a fait son succès, et évoque le monde de la nuit et des insomnies sur un beat entraînant. Il prouve que « tout se passe la nuit », que tout démarre dès lors que le crépuscule arrive.

Dans son nouveau clip, Ridsa dort auprès du feu, cogite, puis nous donne rendez-vous dans un club où presque, puisque le vigile à l’entrée lui interdit de se faufiler dans l’établissement. Débute alors un jeu de drague intense, avec un humour digne de Ridsa…

Découvrez le clip de « La nuit » de Ridsa :

aficia.

GRATUIT
VOIR