Ridsa : Son prochain single sera « Pardon » !

Dans les bacs depuis une dizaine de jours, le troisième album de Ridsa est un véritable carton dans les charts. L’occasion pour aficia de faire plus amples connaissances avec l’artiste et de vous dévoiler quel sera son prochain single…

Ridsa - Tranquille - AlbumRévélé auprès du grand public lors de la rentrée des classes en septembre dernier, Ridsa n’est pas pour autant à son premier coup dans la matière. Souvenez-vous, il rencontrait la première fois son public avec « L’amour n’est pas dead » en 2011 grâce à son million de vues puis, il s’imposait ensuite côté vente avec son premier featuring avec Willy William sur « Je n’ai pas eu le temps » un an plus tard.

Depuis maintenant près de quatre ans, le chanteur à la vingtaine d’années et aux originaires espagnoles explose les compteurs YouTube et les réseaux sociaux. Véritable phénomène web, Ridsa compte déjà plus de 320.000 followers sur Facebook et plus de 85 millions de vues sur sa chaîne YouTube

Un artiste « Tranquille »…

Grâce à sa notoriété grandissante, et ses featurings de plus en plus nombreux, comme le dernier en date, « Validé » avec DJ Kayz et Axel Tony qui approche les 14 millions de vues, le chanteur  a travaillé très dur en 2015 pour offrir non pas un mais deux albums. Le dernier en date, Tranquille, vient de paraître dans les bacs et s’affiche déjà comme l’une des meilleures ventes de cette fin d’année.

Accompagné de ses producteurs Juston Records et de Wagram Label, Ridsa se lançait à nouveau dans l’arène, armé de son premier extrait « Là c’est die ». Et ici encore, le chanteur rafle tout, comptabilisant à ce jour près de 18 millions de vues sur son simple clip. Un mélange de style urbain et de chaleur latino avec des paroles pour le moins équivoque… La gente féminine est séduit et pas que… Le public en redemande et il sera servi avec l’envoi en radio de « Pardon », nouvel extrait de l’album Tranquille.

Découvrez un extrait de « Pardon » de Ridsa :

Retrouvez Ridsa sur Facebook, Twitter et en Téléchargement.