Rihanna dévoile l’EP « Consideration » avec SZA

Rihanna - ANTI
Rihanna - ANTI

Rihanna publie un nouvel EP pour clore une année 2017 riche en collaborations. Découvrez Consideration avec aficia !

Comme elle l’avait déjà fait pour trois extraits de son dernier opus ANTI (2016) qui n’avaient pas été élevés au rang de single depuis le début de l’année, Rihanna publie un EP de remixes de la chanson « Consideration ». Au mois de février, ce sont effectivement plusieurs versions différentes du titre « Sex With Me » qui faisaient leur apparition sur les sites de streaming et de téléchargement, sans quasiment aucune communication de la part de l’artiste. Idem pour « Pose » au mois d’avril et plus récemment « Desperado ».

Sur le nouveau son de N.E.R.D !

C’est désormais « Consideration » qui se pare de nouveaux arrangements signés James Carter, Marc Kinchen (Bastille, Lana Del Rey…), Dirty South (Skylar Grey, Snoop Dogg…), Will Clarke et Stafford Brothers (« Hello », « This Girl »…). Six moutures différentes indiscutablement taillées pour les clubs ! Titre féministe, « Consideration » est la première piste d’ANTI et avait été enregistrée initialement avec la révélation SZA qui vient de publier le disque Ctrl. La chanteuse américaine avait également fait sensation ces derniers temps aux côtés de Maroon 5 (« What Lovers Do ») et Lorde (« Homemade Dynamite »).

Découvrez l’EP Consideration de Rihanna :

Rihanna avait également beaucoup fait parler d’elle aussi cette année pour d’autres collaborations, notamment avec DJ Khaled et Bryson Tiller, pour le titre « Wild Thoughts ». La sirène de la Barbade a aussi posé sa voix sur les derniers disques de Future (« Selfish ») et Kendrick Lamar (« LOYALTY. »), et apparaît sur le nouveau son du groupe N.E.R.D (« Lemon »).