Rihanna décroche son 14ème n°1 avec « Work » !

Sorti depuis quelques semaines maintenant, le titre « Work » de Rihanna qu’elle partage avec Drake vient de se classer numéro un, ce qui fait de ce morceau le 14ème numéro un de la chanteuse, aficia vous en dit plus.

Disponible depuis le 29 janvier sur toutes les plateformes de téléchargements légales, le huitième album studio de Rihanna « ANTi », connaît un succès assez mitigé. En effet, même si l’opus a enregistré plus d’un million de téléchargements gratuits lors de sa sortie « gratuite » sur Tidal, les ventes de « ANTi » depuis qu’il est disponible partout peine à décoller. On ne compte qu’environ 130 000 exemplaires écoulés de l’album pour sa première semaine d’exploitation cependant le premier single officiel « Work » en featuring avec Drake est un véritable carton !

Le succès de « Work » !

Classé numéro un sur Itunes aux quatre coins du monde, « Work » rajoute un tube à la carrière de la star ! Joué plus de 44 millions de fois en radio lors des quatre premiers jours de sa sortie, le titre a séduit massivement les ondes radiophoniques américaines et a également conquis le reste des continents.
Et les chaînes de télévisions vont désormais prendre le relais puisque le clip à enfin été dévoilé il y a peu. Un double clip assez torride qui risque encore de faire grimper les ventes de « Work » et de « ANTi ». Surtout lorsque l’on sait que ce duo partagé avec Drake, vient maintenant de se classer numéro un du Billboard Hot 100 détrônant « Love Yourself » de Justin Bieber.

Ce morceau devient donc le quatorzième numéro un de Rihanna, au Billboard, devançant donc Michael Jackson (13 numéros un), mais qui n’est pour le moment pas suffisant pour battre Mariah Carey (18 numéros un) et les légendaires Beatles (20 numéros un). « Work » succède donc à des tubes tels que « Diamonds », « We Found Love » ou encore « What’s my name? ».
Mais que les fans se rassurent la barbadienne a encore de longues années de carrière devant elle ce qui lui permettra de se classer au top de ce classement !

Rappelons que le clip « Work » de Rihanna comptabilise déjà plus de 14 millions de vues, et que l’interprète de « Stay » partira pour une immense tournée qui débutera finalement le 12 mars 2016 à Jacksonville, et qui passera en France cet été.

On se quitte avec le clip de « Work » de Rihanna feat. Drake :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x