Rihanna
Rihanna - Capture d'écran YouTube

Rihanna rejoint le rappeur Mike WiLL Made-It sur « Nothing Is Promised » : écoutez !

Le rappeur américain Mike WiLL Made-It dévoile le premier extrait de sa nouvelle mixtape Ramson 2, « Nothing Is Promised », qu’il partage avec Rihanna. Ecoutez-le sur aficia !

En apparence – et compte-tenu des clichés relayés récemment sur les réseaux sociaux -, Rihanna s’offre une courte pause avant de débarquer en Europe avec son nouveau show « Anti », inspiré de son dernier album éponyme publié au mois de février, et actuellement promu par les singles « Needed Me » et « Kiss It Better ». Déjà deux titres en radio !

Mais, à l’approche de l’été, la chanteuse est en réalité plus active qu’il n’y paraît et multiplie les collaborations. Il y a quelques jours, c’est une chanson électro-pop signée Calvin Harris qui débarquait sur les ondes : « This Is What You Came For ». Un morceau qui a connu un joli début de carrière mais qui, faute de clip sans doute, peine encore à tutoyer le sommet des charts. En participant à ce morceau, la sirène de la Barbade rendait la pareille au DJ suédois qui avait produit pour elle l’un de ses plus gros tubes il y a quelques années : « We Found Love » (2011). Et de trois !

Quatre titres en radio pour la chanteuse !

Elle fait de même pour le rappeur Mike WiLL Made-It, dont la nouvelle mixtape Ramson 2 doit sortir dans le courant de l’année. Ce producteur américain compte déjà plusieurs disques à son actif et s’est surtout fait un nom en collaborant avec plusieurs artistes populaires dont Miley Cyrus et Mariah Carey. Pour Rihanna, il avait planché sur le titre « Pour It Up », publié il y a quatre ans. La voix de la chanteuse va donc résonner sur un quatrième titre cet été. Le fruit de leur collaboration s’intitule « Nothing Is Promised » et s’avère d’emblée très efficace. Ce morceau trap et dirty south vient d’être mis en ligne sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

Ecoutez le nouveau single de Mike WiLL Made-It et Rihanna :

Certains demandent si « Nothing Is Promised » intégrera ou non la setlist du leg européen de la tournée de Rihanna. Il faudra encore patienter quelques jours avant de le découvrir, l’artiste ayant prévu de repartir sur les routes le 17 juin. Après une escale à Amsterdam, elle volera en direction du Royaume-Uni et de l’Italie, avant de venir en France pour quatre concerts programmés à Nice (15 juillet), Lyon (19 juillet), Lille (23 juillet) et au Stade de France le 30 juillet.

Toute l’actualité de Mike WiLL Made It sur son site internetFacebook et Twitter.