Attentat de Nice : Rihanna rend un ultime hommage en chantant « Diamonds » au Stade de France

Rihanna a rendu hommage aux victimes du terrorisme en France lors de son passage au Stade de France ce 30 juillet. Un moment à revivre avec aficia.

La tournée mondiale « Anti » de Rihanna devait faire escale en France pour quatre concerts événement. Au final, la sirène de la Barbade n’en aura assuré que trois après l’annulation du show de Nice qui était programmé le 15 juillet, le lendemain de l’attentat survenu sur la Promenade des Anglais.

Le dernier concert de Rihanna avait lieu ce vendredi 30 juillet au Stade de France. Si l’artiste est arrivée en retard pour le coup d’envoi de son ultime show dans l’Hexagone, elle aura rapidement fait oublier ce manquement en interprétant ses plus gros tubes, « Diamonds » tout particulièrement.

Ultime hommage

Si Rihanna avait déjà réagi sur les réseaux sociaux suite à l’attentat de Nice et lors de son passage à Lyon, elle a largement profité de sa présence au Stade de France pour rendre un ultime hommage aux victimes. C’est sur le titre « Diamonds » que Rihanna à fait briller le stade, invitant le public à illuminer l’arène à l’aide des briquets et des smartphones des 80.000 spectateurs.

Un moment fort, Rihanna reprenant ce texte poignant à la sensibilité exacerbée. « Comme un diamant dans le ciel », rendant hommage à toutes les victimes et à la France. Le drapeau tricolore s’invitant dans le concert, comme la scène qui s’habille de bleu, blanc et rouge… Magique diront certains !

Découvrez un extrait du live de Rihanna sur « Diamonds » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer