Road-trip avec Izarry pour « C’est comme »…

Voilà, le nouveau clip d’Izarry est en ligne, nous offrant une version toute neuve du titre « C’est comme » et nous permettant par la même occasion de faire le point sur son actualité… C’est à découvrir sans plus attendre avec aficia.

En mars 2015 Izarry avait le plaisir de nous offrir son troisième album, Vis, qui contenait 11 titres à la pop délicieuse et lumineuse réalisé avec Lionel Capuillez. Un album abouti qui offre une belle suite à Toute la distance paru en 2009 et J’imagine en 2013. De cette nouvelle aventure nous retenons le clip du titre « Vis » mais aussi le titre « C’est comme » que nous vous avions présenté en février de cette année.

Si le jeune artiste ne brille pas par des rotations radio en pagaille ou une sur-médiatisation, il faut pourtant avouer que ses productions restent des plus agréables et que de jolis noms de la musique lui donne sa chance comme Hélène Ségara ou le duo Cassandre qui l’invite à assurer les premières parties de concerts.

Vis encore pour Izarry…

La parution du nouveau clip de l’artiste et le moment idéal pour nous remettre en mémoire son actualité… Il sera par exemple en concert le 18 mars prochain à La Boule Noire à Paris pour un live piano-voix totalement unique. Une très belle réponse à la date qu’il avait fait le 15 juin dernier au Café de la Danse qui était clairement électrique. Il assure également la première partie d’Hélène Ségara aux Folies Bergère le 31 janvier et sera en show case le 6 février à Metz.

Mais avant d’avoir le plaisir de retrouver Izarry sur scène c’est le 29 janvier que le public aura le plaisir de retrouver l’album Vis dans les bacs… Un repack de son dernier opus, une version deluxe numérotée avec 6 nouveaux titres inédits qui devrait ravir les fans de la première heure.

Toutes ses bonnes nouvelles se posent donc avec le clip du titre « C’est comme », réalisé par Guillaume Gaessler. Un road-trip nocturne dans la capitale qui nous laisse découvrir un Izarry souriant au volant d’une mustang et sur des images à l’esthétisme très léché.

Découvrez « C’est comme », le nouveau clip d’Izarry :

À lire...
Madame Monsieur - © Cha Step
Madame Monsieur dévoile le clip de “Quelqu’un pour toi”