Robbie Williams tout nu pour annoncer la sortie de son nouvel album « Under the Radar – Vol. 2 »

Robbie Williams publiera bientôt un nouvel album incluant des titres datés mais jamais publiés. Plus d’infos avec aficia !

Après avoir donné le coup d’envoi d’une tournée le mois dernier, suite à la sortie de son 11ème album studio The Heavy Entertainment Show (2016) dont il a notamment extrait les singles « Party Like A Russian » et « Mixed Signals », Robbie Williams tease la sortie de son successeur. Déjà ? Oui, et non. Le Britannique vient d’annoncer la parution cet automne, très probablement au mois de novembre, d’une compilation réunissant plusieurs pistes inconnues du public mais écrites il y a plus ou moins longtemps. Celles-ci n’avaient pas été retenues pour figurer sur un précédent album.

Trois ans après Under the Radar – Vol. 1

« C’est une association de chansons dont je suis extrêmement fier mais qui n’ont pas vu le jour dans mes précédents albums. Elles auraient dû en faire partie, elles sont incroyables – mais on peut se perdre dans une allée en se disant : ‘Oh, il faut que je compose un hit ou tout le monde va mourir !' » a-t-il expliqué dans une vidéo d’une minute, révélant par ailleurs le nom et la cover du projet. Et c’est surtout la photo qui l’illustrera qui fait beaucoup de bruit… Car l’artiste figure entièrement nu dessus, grimpant à un arbre. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il apparaît dans le plus simple appareil.

On se souvient notamment de la pirouette photographiée il y a trois ans pour illustrer sa précédente compilation Under the Radar – Vol. 1 (2014) qui contenait déjà plusieurs chutes. Baptisé Under the Radar – Vol. 2, ce nouveau disque s’inscrit donc comme une suite, trois ans après. Un premier extrait devrait être dévoilé d’ici la fin de l’été. Plusieurs éditions seront proposées, incluant une tracklist enrichie de plusieurs pistes, des photos et des dédicaces. Les pré-commandes sont ouvertes !

Regardez le teaser annonçant la sortie du nouvel album de R. Williams :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x