Clip « All This Love » : Robin Schulz présente une mini-série futuriste depuis Bangkok

Robin Schulz présente le clip de son nouveau single « All This Love » à découvrir sans plus tarder sur aficia.

Certains producteurs ont ce don de trouver de petites perles pour les poser sur leurs morceaux. Robin Schulz fait partie de ceux-là. On l’a remarqué depuis qu’il a invité Francesco Yates sur « Sugar », puis Ilsey sur « Headlights » et plus récemment Erika Sirola sur « Speechless ». Désormais le DJ allemand aux deux milliards de vues sur YouTube continue dans ce qu’il sait faire avec « All This Love ».

Sur ce nouveau single, Robin Schulz fait confiance à la voix de Jessica Karpov, aka Harloe, une chanteuse venue de Los Angeles. Si son nom est encore méconnu, elle a pourtant écrit des chansons pour les chanteuses pop Britney Spears, Charli XCX et Kelly Clarkson. Elle a le sens du rythme, de la mélodie et de la musique au sens large, soit tout ce qu’il faut pour écrire un hit. Sa voix vient parfaitement se mêler à une deep-house ultra efficace et très aérienne.

C’est assis à la fenêtre de son hôtel qu’Harloe a commencé à gratter le texte de cette chanson pour évoquer les différentes épreuves traversées dans l’amour. « Que faire de tout cette amour ? » s’est-elle demandée. La réponse en musique…

Découvrez le clip de « All This Love » de Robin Schulz :

Dans le clip qui vient d’être révélé, Robin Schulz fait quelques apparitions futuristes, laissant place à l’amour qui lie deux êtres. Le compagnon arpente les rues de Bangkok pour suivre les traces de celle qu’il aime. Mais l’endroit où elle se cache est un lieu magique que nous aurons l’occasion de découvrir davantage dans l’épisode 2…

Bouton retour en haut de la page
Fermer