Rocca sur les routes pour « Bogota Paris » !

Alors qu’il vient de sortir son album « Bogota Paris », Rocca prend la route pour une grande tournée de l’hexagone à découvrir avec aficia.

Le rendez-vous avait lieu le 04 septembre dernier dans les bacs pour y découvrir le double album « Bogota Paris » de Rocca, un quatrième album qui offre la particularité de se décliner en français et en espagnol. Un mélange des genres qui semble pourtant évident pour cet artiste originaire de Colombie.

Rocca c’est un rappeur, latin dans le sang et dans le flow. Ses valises il les posent à New-York, à Bogota, il parcourt la planète et s’inspire de ses voyages, de ses origines. De La Cliqua, dans les années 90 au groupe Tres Coronas, avec qui il sera nominé au Latin Grammy Awards, il enchaine les succès et son public français et latin ne cesse d’en réclamer.

Son rap il le pose une fois encore avec majesté sur l’opus « Bogota Paris », offrant de subtiles mélanges des genres, puissant dans les mélodies latines. C’est avec la touche des producteurs KobéBeats et Pachanga Music que Rocca arrive encore à faire de cet album un must du genre, nous surprenant à chaque nouvelle production…

Sur les routes entre Paris et Bogota !

Après nous avoir régalé avec cet opus, nous avoir livré des titres comme « Vatos Locos », « Retour à la source » avec Lyricson où encore « A l’ancienne » avec Daddy Lord C, Rocca nous embarque avec lui pour une tournée hexagonale, histoire de nous faire vivre son voyage musical en live.

Le rendez vous de la tournée « Bogota Paris » commence dès le 16 octobre @ Le Hangar à Ivry puis sera de passage à Toulouse le 17, Granoble le 23 et Rouen le 29. Pour le mois de novembre c’est le 13 à Brest et la clôture de cette première partie de tournée aura lieu à Paris pour un concert au Pan Piper.

6 premières dates pour découvrir Rocca en live, six premières dates qui devraient sans aucun doute vous donner envie de revivre ce rap latino… mais patience, d’autres dates sont à venir !

Découvrez « Vatos Locos » de Rocca :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x