Rock En Seine 2017 : The XX, Jain, PJ Harvey et Franz Ferdinand pour faire le show !

Les premiers noms de la 15ème édition de Rock en Seine sont tombés. Découvrez-les sans plus attendre avec aficia !

Après un bilan en demi-teinte l’année dernière, malgré la présence de 110.000 festivaliers réunis autour de Two Door Cinema Club, Iggy Pop, La Femme et Naive New Beaters, Rock en Seine doit frapper un grand coup. C’est ainsi que la 15ème édition qui se tiendra comme toujours, aux portes de Paris au Domaine de Saint-Cloud fin août (du 25 au 27 août), propose quatre têtes d’affiche pour le moins alléchantes : PJ Harvey, le DJ australien Flume, qui vient de publier l’EP Skip Companion II, Franz Ferdinand et le trio The xx qui revenait il y a quelques semaines dans les bacs avec un troisième et très beau disque intitulé I See You. On a donc mis les petits plats dans les grands cette année !

Jain et Peter Peter de la partie !

D’autant plus que les autres noms dévoilés ce jour laissent tout aussi rêveur. Que diriez-vous en effet si The Pretty Reckless, The Kills, Mac DeMarco, Fakear, Rone, la Danoise MØ, qui a récemment dévoilé les titres « Don’t Leave » et « Drum », et Cypress Hill ainsi que Frank Carter & The Rattlesnakes, étaient de la partie ? Ajoutez à cela une bonne dose de pop/world avec la présence de Jain, primée aux Victoires de la Musique et confirmée sur le nouveau disque de Matthieu Chedid. La chanteuse sera l’une des stars des festivals d’été cette année, étant déjà confirmée au Printemps de Bourges, aux Escales de Saint-Nazaire et ODP de Talence.

Enfin, on ne boude pas notre plaisir d’apprendre que le Canadien Peter Peter sera aussi de la partie, lui qui vient de publier son troisième opus Noir éden. Alors ne ratez pas l’ouverture de la billetterie prévue jeudi 9 mars, à midi.

Découvrez le teaser de la 15ème édition du festival Rock en Seine :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer