Romain Ughetto « Pleure » pour son nouveau clip…

Nous l’avons très largement teasé cette semaine sur nos réseaux sociaux. Aujourd’hui il est temps de partager avec vous le nouveau clip du jeune Romain Ughetto. C’est « Pleure » qui s’affiche sur aficia !

Après le sulfureux « Strip Show » c’est aujourd’hui le titre « Pleure » que Romain Ughetto propose au public avec un clip digne d’un court-métrage. Changement de registre avec le titre « Pleure », même si l’énergie est toujours aussi présente que dans son précédent titre.

« Pleure » c’est une histoire d’amour, une histoire de larme, une histoire qui ne finie pas forcément bien. Romain Ughetto explique tenir beaucoup à ce titre, un titre qui lui tiens à cœur….

Pour la mise en images il fait une fois de plus confiance à Jeff Loch. Une bonne idée puisque le clip est réussi et nous avons largement l’impression que Romain Ughetto arrive de mieux en mieux à surfer sur la vague du sexy, chose qui ne devrait pas déplaire aux fans du jeune artiste.

On vous laisse découvrir « Pleure » de Romain Ughetto :

Au fil du temps il semble que Romain Ughetto prenne de plus en plus d’assurance, et ce n’est pas pour nous déplaire. Une assurant qu’il prouve très largement lors de ses concerts avec son band. D’ailleurs Romain continu son tour de France, vous pouvez retrouver toutes les dates sur son Site Officiel.

aficia.

GRATUIT
VOIR