Romain Ughetto sexy et chaud bouillant dans « Strip Show »

Et voilà, un quatrième clip pour le jeune Romain Ughetto… C’est le titre « Strip Show » qui se retrouve à la une, un titre énergique et délicieusement rock qui s’accompagne d’un clip qui risque de faire grimper la température et à découvrir sur aficia.

« Strip Show » : tout est là ! Quand Romain Ughetto vous propose une activité des plus sensuelle, impossible de lui résister. Une gueule d’ange, un regard à faire tomber et un talent qui semble grandir au fur et mesure que le temps passe, Romain balance une énergie des plus positive dans ce nouveau titre. Celui qui nous avouais vouloir se réincarner en Katy Perry lors d’une interview en juin dernier semble être sur la bonne voie…

Si le titre ne devais pas se retrouver mis en images c’est face à sa popularité sur la tournée de Romain Ughetto et à l’énergie que développe le titre que l’idée d’un clip s’impose rapidement avec l’évidence d’y mélanger des images live et des images studio. Dans le clip réalisé par Jeff Loch on découvre un Romain explosif, sexy et très aguicheur ! Seul regret à la rédaction est sans doute devant votre écran : pourquoi ce n’est pas Romain Ughetto qui retire ses vêtement les uns après les autres ???

Un tournage tellement énergique que le studio se retrouve maltraité !!! Comme nous le raconte Romain Ughetto dans le Making Of du clip, le mur blanc du tournage se retrouve légèrement défoncé par la basse de Mike lors d’un spin des plus enthousiaste.

Mon code je paye et je clique
Sur l’écran de mes nuits Mac
Je veux des choses en X
Sur mon matelas hélas
Mon code je paye et je craque

Et toi, tu clique et mate ???