« Sur ma route » : Kids United en duo avec Black M. Écoutez !

Kids United dévoile son duo avec Black M, « Sur ma route », extrait de son deuxième album attendu le mois prochain. C’est à écouter avec aficia !

Ce n’est plus un secret pour personne, les Kids United seront de retour dans les bacs le 19 août avec un deuxième album baptisé Tout le bonheur du monde, et dont une partie des bénéfices sera de nouveau reversée à l’UNICEF, comme pour son prédécesseur. Écoulé à plus de 400.000 exemplaires, le premier opus du collectif d’adolescents – Un monde meilleur (2015) – a en effet déjà permis de récolter 400.000 euros au profit du Fonds des Nations Unies. Et ce n’est pas terminé ! Car le disque figure toujours dans le Top 3 des ventes, notamment grâce au succès du single « On écrit sur les murs ». Souhaitons que le premier extrait du nouveau cru déclenchera le même engouement !

Des reprises de Zaz, Voulzy et Indochine

Pour teaser l’arrivée dans le bacs de l’album Tout le bonheur du monde, les Kids misent sur une reprise de la chanson « Destin » de Céline Dion, écrite en 1995 par Jean-Jacques Goldman pour l’album D’eux. Deux autres morceaux avaient déjà été dévoilés en amont pour commencer à faire monter la pression : « Qui a le droit ? » (Patrick Bruel) et l’inédit « Les liens de l’amitié ». Au menu également, des reprises des titres « Si » de Zaz, « Le pouvoir des fleurs » de Laurent Voulzy, « Laissez-nous chanter » de Gold, « J’ai demandé à la lune » d’Indochine ou encore « La camisa negra » de Juanes. Deux duos sont aussi au programme : « Heal de World » (Michael Jackson) avec Corneille, déjà présent sur le premier opus, et « Sur ma route » avec Black M.

Le rappeur de la Sexion d’Asaut, de retour avec « La nuit porte conseil », a effectivement accepté de retrouver Esteban, Gabriel, Ezra, Nilusi et Gloria (Carla ayant décidé de quitter le groupe) en studio pour réenregistrer son tube. Les images de cette rencontre viennent d’être dévoilées et mettent en perspective l’intérêt que porte Black M à ce projet. Il se dit « fier » d’y participer, mais aussi de « voir des jeunes s’épanouir pour la bonne cause ».

Écoutez le nouveau duo de Black M et Kids United :

« Sur ma route » version Kids United devrait ravir les spectateurs qui se réuniront dans les salles de concerts cet automne. Le collectif donnera en effet le coup d’envoi d’une tournée des Zénith à Caen le 2 octobre. Une vingtaine de représentations est ainsi programmée jusqu’en janvier 2017.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x