Ruel - Real Thing - Capture YouTube

Clip “Real Thing” : Ruel s’expose en robot amoureux

Nouveau clip pour Ruel avec “Real Thing”. L’occasion de braquer les projecteurs sur Free Time, son nouvel EP. C’est à découvrir sur aficia.

Ruel est un jeune auteur, compositeur et interprète australien qui avait eu l’occasion de recevoir les félicitation d’Elton John lors de ses début en 2017. Souvenez-vous, c’est à lui que l’on doit des titres comme “Don’t Tell Me” et “Younger”…

Depuis, le jeune artiste trace tranquillement sa route et commence à se faire une jolie place dans le paysage musical. Après nous avoir séduit avec “Dazed & Confused” et s’être offert “Human” de Rag’n’Bone Man, le voilà de retour avec un nouvel EP.

Ruel et l’amour…

C’est aujourd’hui que l’artiste propose au public son nouvel EP, Free Time, riche de 7 pistes et qui fait suite au format Ready. Sur cet EP, on retrouve les pistes “Free Time”, “Don’t Cry” ou encore “Real Thing” qui s’expose comme nouveau single.

Le titre, qui parle des relations, des fantasmes, de l’interconnexion… s’offre déjà un clip pour habiller son propos. Si Ruel nous détaille une relation qui se base sur le désir et l’envie de vivre dans le réel, on le retrouve en robot dans un temps futur, un cyborg qui devra faire face aux sentiments.

Découvrez “Real Thing”, le nouveau clip de Ruel :